Smartphone HTC U11, pour une meilleure expérience utilisateur

HTC est de retour avec un nouveau modèle haut de gamme, qui datait juste de quelques mois. Eh oui ! Nous parlons bien du modèle U11. Ce dernier est connu comme étant un Smartphone élégant, esthétique et très durable. Mais comme tout autre Smartphone, il présente également quelques inconvénients.

Les spécificités du HTC U11

Nombreux sont les points qui distinguent le Smartphone HTC U11 de tout autre téléphone, dont le principal est l’écran. Étant de 5.5 pouces, il est plus facile de la tenir dans la main. L’accueil est très facile à utiliser. Ce qui lui permet d’être une bonne alternative si vous souhaitez offrir un téléphone pour la première fois à vos enfants. La batterie est impeccable. Elle peut tenir plusieurs heures si vous visionnez une vidéo et toute une journée si vous utilisez de simples applications. En ce qui concerne la qualité de l’image, grâce à l’appareil photo arrière de 12 MP, vous pouvez réaliser une image qui peut dépasser votre imagination. Et cela, de jour, comme de nuit. À noter que ce modèle intègre la fonctionnalité phare HTC Edge Sense.

Le design est impeccable

HTC a toujours été connu par son design exceptionnel. Et le modèle U11 a également bénéficié de cet atout. L’esthétique est le maitre mot de ce modèle. Le meilleur de tout, c’est que ce modèle est disponible en plusieurs coloris, comme le bleu clair, le noir nacré, le blanc perle, le bleu foncé et le rouge. Ainsi, vous pouvez parfaitement trouver un modèle qui vous convient le mieux. Concernant le prix, compte tenu de toutes ses qualités, on ne peut pas nier que c’est plutôt abordable. Le seul problème, c’est que ce modèle est exempt de port jack. Mais de manière générale, c’est ce qu’il vous faut si vous êtes à la recherche du bon Smartphone pour vous ou pour vos proches. Une occasion à ne pas manquer.

Lire aussi :   Et pourquoi ne pas opter pour le BlackBerry 9720 ?

Un grand nombre de points forts

La plus grande force du Smartphone HTC U11 réside à la meilleure retranscription des détails aux plus basses sensibilités. En outre, la couleur de l’interface est séduisante et attrayante. Ce qui nous incite à toujours l’utiliser. L’écran possède tous les qualités dont nous recherchons, que ce soit au niveau de la température de couleur ou de la lisibilité. Le meilleur de tout, c’est que ce type de Smartphone dispose d’une forte résistance à l’eau et à la poussière. De ce fait, si jamais votre Smartphone tombe et que l’endroit est assez sableux, vous n’avez pas à vous inquiéter. Cela n’infectera pas la performance et la qualité de votre Smartphone.

Les points faibles de ce Smartphone

Bien que le Smartphone HTC U11 soit performant, il a tout de même des points faibles. Si l’on ne parle que de l’apparition du bruit lors de la montée de la sensibilité. En outre, le ralentissement dans le cas où on utilise la capture de fichiers RAW. Par ailleurs, il faut aussi noter que l’interface de prise de vue n’est pas très parfaite.