Wiko View 3, un Smartphone endurant et abordable

Dans le domaine des Smartphones, la marque Wiko est reconnue par sa performance et sa gamme. Après la sortie du célèbre Wiko View 2, un modèle récent, Wiko View 3 a fait son apparition. Tout comme l’ancien modèle, ce dernier a su séduire les gens. Mais bien évidemment, il renferme également des inconvénients.

Un design excellent, mais un peu rétrograde

Le design de ce Smartphone est fascinant, mais à première vue, on pense que c’est un modèle ancien. Doté d’un écran LCD de 6,26 pouces, vous pouvez le prendre en toute facilité.il convient également à toutes les poches. La luminosité et les couleurs de la finition sont originaux. Ses dimensions ont été particulièrement soignées pour une expérience utilisateur optimale. En deux mots, son design n’est pas décevant.

Un téléphone réactif

En ce qui concerne ses caractéristiques, le Wiko View 3 comporte 3 Go de RAM. L’ouverture de la plupart des fonctionnalités et des applications est assez rapide. Par contre, quand on ouvre les jeux, cela devient un peu lent. Il dispose d’un espace de stockage de 64 Go que l’on peut étendre avec une carte Micro SD. Ce qui vous permet de garder tous les documents qui vous sont importants.

Un appareil photo de haute qualité

La qualité des images prises par un appareil photo d’un Smartphone ne doit pas être prise à la légère car cela constitue grandement la satisfaction des utilisateurs. En ce point, le modèle Wiko View 3 ne vous décevra pas. Au dos de l’appareil, il y a un triple module caméra. Compte tenu de son prix, c’est plutôt satisfaisant. Chaque module agit en garantissant des images nettes, claires et similaires au naturel. Cependant, pour un rendu parfait, mieux vaut savoir jouer sur la luminosité.

Une bonne autonomie

Le modèle Wiko View 3 dispose d’une bonne autonomie. Vous pouvez passer 14 heures de temps sur les jeux, 12 heures sur les vidéos et 28 heures sur les appels. Un temps assez large pour profiter au maximum de son Smartphone. Toutefois, ce modèle met un certain temps pour se charger. Vous devrez attendre environ 2 heures et demi pour avoir une charge pleine.

Les points forts de Wiko

S’il y a une  chose qui séduit les gens dans l’utilisation du Wiko, c’est son écran large. Ce modèle est très facile à utiliser. Son interface est attirante et plutôt fonctionnelle. Un autre point non négligeable est la qualité de l’image produite par les appareils photo. Il y a aussi la forte autonomie de cet appareil.

Les points faibles de Wiko

Concernant les points faibles de ce modèle, le plus conséquent est l’appareil photo. La nuit, les images sont floues. En outre, il n’y a pas de charge rapide. Du coup, il faut passer des heures à recharger la batterie.