SecurClés : une application pour refaire des clés sans bouger de son canapé

refaire double cle avec smartphone application

Les personnes qui perdent souvent leurs clés savent à quel point il est frustrant de chercher et de trouver une solution d’urgence. Mais le secteur de la serrurerie est en constante évolution et SecurKeys ; leader européen de l’assistance perte de clés, reste à la pointe en développant de nouvelles applications pour soulager plus d’un dans ce sens. C’est le cas de SecurClés qui vous permet de reproduire vos clés en toute sécurité ou d’en commander une nouvelle permettant ainsi à l’utilisateur d’éviter la peine et le risque de perdre toutes les copies de sa clé.

SecurClés est-il fait pour vous ? 

Si vous avez déjà vécu cette situation d’arriver devant votre porte et de constater que vous avez oublié ou perdu vos clés, SecurClés est fait pour vous. Dans des circonstances normales, vous appelleriez un serrurier d’urgence avec un prix élevé et un long temps d’attente. Mais SecurClés résout tous ces problèmes avec son système duplicateur grâce auquel vous pouvez reproduire des clés dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin

Mieux, vous obtenez votre clé dans un laps de temps avec la plus haute qualité, sans avoir à remplacer les serrures. Aussi, SecurClés est disponible 24h/24 en Europe ou en ligne à travers son site web www.securcles.com  et offre une garantie de 10 ans sur toutes les clés reproduites.

Comment fonctionne ce service de SecurClés ?

D’abord, vous téléchargez l’application SecurClés sur votre smartphone. L’application fait le reste en vous demandant uniquement une adresse email et un mot de passe. Une fois enregistré, à vous de commencer par photographier les deux côtés de votre clé. Vous recevez une alerte par e-mail à chaque copie de la clé

Mais SecurClés ne vous donne accès aux informations clés que lorsqu’elle vous reconnaît vos identifiants. Les créateurs de l’application veillent à ce qu’aucune information ne soit conservée sur l’endroit où la clé peut être utilisée, afin de ne pas compromettre la sécurité des utilisateurs. C’est-à-dire que le système ne fournit des informations qu’à la demande et elles ne sont plus consultées par la suite.

Quid de la sécurité de l’application ?

Pour utiliser SecurClés, vous n’aurez besoin que de votre email et d’un mot de passe. L’application  n’enregistre pas les adresses, les noms ou d’autres informations personnelles. En outre, toutes les informations de l’application sont enregistrées avec un cryptage de haut niveau. La sécurité de vos données et les photos de vos clés sont aussi garanties. Ainsi, toutes les communications de données entre l’application et les serveurs sont cryptées de bout en bout. Par conséquent, elles ne peuvent pas être interceptées. Par ailleurs, toutes les informations sont hébergées chez le principal fournisseur de Cloud dans le monde, de manière délocalisée et sans risque de perte. Quant au paiement, vous pouvez le faire avec Paypal ou avec votre carte de crédit en toute tranquillité d’esprit. Car, aucune donnée liée à votre compte ou votre carte n’est stockée.