Quel iPhone reconditionné choisir en 2020 ?

Autant nous aimons entendre parler des annonces de nouveaux téléphones et voir comment les fabricants repoussent les limites de leurs portefeuilles, nous ne sommes certainement pas fans des prix élevés que les fabricants facturent pour leurs derniers et meilleurs. Si vous êtes comme nous et que vous voulez un téléphone décent à moindre coût tout en rendant votre mise à niveau un peu plus respectueuse de l’environnement, les smartphones reconditionnés sont là où vous voulez regarder. Ils gagnent en popularité et offrent des fonctionnalités « comme neuves » à une fraction de ce que vous payez généralement pour un tout nouvel appareil. Citons quelques iPhone reconditionnés que vous pouvez choisir en 2020.

L’iPhone XR, un Smartphone durable et performant

L’iPhone XR reconditionné comprend les fonctionnalités de base qui font de l’iPhone XS un produit phare pour un prix très accessible. L’Apple iPhone XR est doté d’une technologie d’authentification FaceID à la pointe du secteur des boîtiers à encoche traditionnelle en haut au centre de l’écran LCD de 6,1 pouces avec un cadre plus défini. Une batterie de 2945 mAh vous permettra de passer la journée, et le chipset A12 Bionic avec 3 Go de RAM agira plus intuitivement en ce qui concerne les paramètres de gestion du système.

Le XR offre l’une des meilleures configurations de caméra arrière unique. Il s’agit d’un appareil photo grand-angle 12 Mpx avec ouverture F/1,8, OIS et mise au point automatique et il ne sera pas derrière ce que l’appareil photo des modèles XS est capable de faire dans des conditions de faible éclairage. L’iPhone XR reconditionné offre un équilibre parfait entre fonctionnalités et rapport qualité-prix. Il n’a pas un design old-school et si cela ne vous dérange pas d’adopter la technologie FaceID et qu’une seule caméra puissante vous suffit, le XR reconditionné devrait être votre choix.

L’iPhone X, pour une qualité d’image exceptionnelle

L’iPhone X a fait passer l’offre iPhone à un tout autre niveau en 2017, s’éloignant des mises à niveau de conception ennuyeuse année après année. Il dispose d’un fantastique écran OLED pour la première fois sur un iPhone, de la technologie d’authentification Face ID et d’une double caméra arrière. L’écran de 5,8 pouces est un affichage bord à bord et est livré avec une résolution de 2436 x 1125. L’appareil photo se compose d’un objectif grand-angle 12 MP et d’un téléobjectif 12 MP avec double stabilisation optique de l’image.

Depuis la sortie de l’iPhone X, Apple a annoncé de nouveaux iPhone avec des caméras et des processeurs plus avancés, mais l’iPhone X reste un matériel exceptionnel fonctionnant sur A11 Bionic et offrant un meilleur rapport qualité-prix que les modèles iPhone XS, comme certains pourraient le dire.

L’iPhone 8, un excellent choix pour un premier Smartphone

Bien que l’iPhone SE nouvellement sorti ait pris à juste titre la place de l’iPhone 8, l’iPhone 8 reconditionné fournira ce dont vous avez besoin de votre pilote quotidien. Il est livré avec un bon vieux design de lunette, un TouchID pratique et est alimenté par un excellent chipset A11 Bionic. Exécutant le dernier iOS, l’iPhone 8 sonne comme un combiné parfait pour un premier téléphone pour votre enfant ou pour votre usage personnel si vous ne recherchez pas les dernières technologies.

L’iPhone 7, un Smartphone doté de la meilleure qualité

Lors de sa première annonce, il y avait beaucoup de battage médiatique autour des fonctionnalités nouvelles et améliorées de l’iPhone 7, et encore plus autour de certaines des fonctionnalités qu’Apple a décidé de laisser derrière. Mais ce temps est passé, et aucune prise casque sur un iPhone n’est plus un problème.

Avec Apple sortant de gros appareils année après année, l’iPhone 7 a cimenté la place du téléphone compact dans nos cœurs.