HTC U12, le Smartphone plutôt esthétique

La marque HTC a toujours eu une place au cœur des gens. Et cela a été renforcé avec l’apparition du modèle HTC U12, un modèle qui se distingue plutôt du point de vue esthétique que technique. Pour un prix plus de 350 euros, ce Smartphone a de quoi séduire les gens. Mais qu’en est-il de ses forces et de ses caractéristiques techniques ?

Le modèle HTC U12, un design excellent

Le modèle HTC U12 est reconnu par son design exceptionnel et fascinant. Certes, il est vrai que c’est un téléphone haut de gamme, mais son esthétique est tout de même incomparable. Muni d’une coque transparent qui a une esthétique particulière, laissez-vous séduire par le charme et l’éclat de votre Smartphone dès que vous y posez les yeux. Le meilleur de tout, c’est que ce Smartphone n’est pas uniquement élégant, il a aussi ce pouvoir de faire disparaitre les traces de doigt.

Un écran agréable à utiliser

L’écran est de 6 pouces, ce qui garantit tout de même un bon confort pour les petites mains. Les dimensions de l’écran sont de 2160 x 1080 pixels. La luminosité est parfaite et la visibilité est optimale. En ce qui concerne les interfaces, c’est plutôt facile à utiliser. Un téléphone qui convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Cependant, la couleur de l’écran manque d’éclat.

Des performances techniques

Au niveau des performances techniques, le modèle HTC U12 comporte 4 GB de RAM et 64 GO de mémoire interne. Les fonctionnalités et les applications qui s’y trouvent sont suffisantes pour une bonne expérience utilisateur. L’autonomie de la batterie est satisfaisante. Elle peut même durer toute une journée. Et la charge est rapide.

Les points forts du téléphone

Si le modèle HTC U12 occupe une place importante dans le quotidien des gens, c’est principalement en raison de tous ses avantages. De côté esthétique, le design de ce Smartphone est tout simplement séduisant. Quelle que soit votre âge et votre passion, vous pouvez facilement tomber sous le charme de ce Smartphone. L’écran est aussi son autre avantage. Il est lumineux et la visibilité est optimale. Pour ce qui est de l’autonomie et de charge, vous pouvez utiliser votre téléphone pendant un long moment sans vous soucier de la batterie. Et enfin, qui n’est pas le moindre, il y a le prix. Pour un Smartphone qui est doté d’une telle caractéristique, on peut dire que le prix est plutôt abordable.

Les points faibles du modèle HTC U12

Bien que le modèle HTC U12 dispose des supers qualités, on peut tout de même rencontrer des inconvénients. Le principal point faible de ce Smartphone est la complication de la prise en main. Parfois, il est glissant. Ce qui provoque la chute et la détérioration du téléphone. En outre, il y a aussi ses performances qui ne sont pas toujours satisfaisantes. Enfin, il y a les selfies qui sont trop exposés.